Le numéro 3 d’En Grez Vert est en cours de distribution dans les boîtes aux lettres de Grez-Doiceau. Il se nourrit du printemps, même si celui-ci tarde à s’installer !

Printemps qui annonce des lendemains qui chantent : l’écologie est plus que jamais au cœur des préoccupations, que ce soit au niveau local, régional, national, mondial.

La gestion des déchets s’optimise de mieux en mieux, ce qui donne une double vie au chou-fleur (avec une version plus complète de l’article en cliquant sur ce lien). Malheureusement, les promeneurs rencontrent trop souvent des déchets intempestifs : cannettes, masques, sacs multicolores, aspirateurs… Un seul mot pour le dire : « merci » !

Printemps des énergies, qu’elles soient humaines à travers la coopérative houblonnière d’une brasserie locale où chacun s’unit pour produire un houblon bio bien grézien, ou qu’elles soient globales dans le cadre du travail de notre échevin de la transition énergétique (avec également une version plus complète de l’interview).

N’hésitez pas à nous transmettre vos réactions, vos propositions !

Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez le visualiser en cliquant sur ce lien : En Grez Vert n°3 – Mai 2021.