Pour célébrer ensemble l’année nouvelle, nous vous invitons à nous rejoindre le lundi 27 janvier à l’Espace Culturel de Néthen (Place de Trémentines, 1).

La soirée commencera, à 20 heures, par une conférence-débat à propos des voitures électriques. Celles-ci sont souvent présentées comme la solution écologique à nos problèmes de mobilité, d’environnement et de climat. Mais elles ne sont pas sans poser d’autres problèmes, tant sociaux qu’écologiques. Bernard Deboyser, ingénieur en mécanique et administrateur de la coopérative Hesbenergie, introduira le débat qui nous permettra d’essayer de faire le tour des questions !

À 21h30, nous partagerons le verre de l’amitié pour fêter la nouvelle année que nous vous souhaitons d’ores et déjà verte, lumineuse et bienveillante.

Tout le monde est le bienvenu, tant à la conférence qu’à l’apéro. Simplement, ce serait gentil de nous prévenir de votre présence à evenements@grezdoiceau-ecolo.be.

Au plaisir de vous rencontrer !